• Accueil
  • indefini
  • Porokhane 2019: Les recommandations de Serigne Mountakha Mbacké
indefini Mouridisme

Porokhane 2019: Les recommandations de Serigne Mountakha Mbacké

Le porte-parole du Khalife général des mourides, par la voix de son porte-parole, Serigne Bassirou Abdou Khadre a délivré hier à l’occasion de la cérémonie officielle du Magal de Porokhane 2019, le message du Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké. À signaler que la cérémonie officielle a été présidée par Serigne Issakha Mbacké. Serigne Bassirou Abdou Khadre a exhorté les musulmans à un retour aux préceptes de l’islam. Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre a invité les musulmans à se mettre sur le chemin qui mène vers Dieu.

Il a notamment invité les mourides à retourner aux valeurs du mouridisme. Il s’agit pour lui, d’éviter certains péchés bannis par le bon Dieù Il a ainsi mis en garde contre «les mondanités» mais aussi le fait d’offenser son prochain en répandant le mal. Dans son discours, Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre n’a pas manqué de formuler des prières à l’endroit du Gouvernement et du chef de l’Etat, Macky Sall, représenté au Magal, par le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, afin que le second mandat soit une réussite totale.

Articles Similaires

Hommage à Sérigne Saliou Mbacké le dernier Fils de Bamba sur terre et 5éme khalif général des Mourides (Missig Tine)

layesow

Touba : La Cité De L’espoir

layesow

Nous sommes tous »mourides » et donc forcément des »tidjanes » – et pour l’éternité !!! Par Dr Mouhamadou Bamba Ndiaye

layesow

1 0 commentaire

Penci Design 23 août 2017 at 4 h 32 min

Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere.

Répondre

Laissez un commentaire

S'identifier

X

S'inscrire